La Roulette Végétale

[MenuVG] 61. Vendredi 24 janvier

By Sophie - vendredi 24 janvier 2014 2 Comments

Hello ! Je voulais vous signaler que nous publions aujourd’hui une dernière fois le Menu VG. Nous avons en effet décidé, après plus d'un an de publication, d’arrêter de participer au concept pour nous tourner vers d'autres projets. Ceci dit, le Menu VG continue sa route, de nouvelles recrues ont embarqué récemment sur le navire, souhaitons leur un agréable trajet ! Continuez à nous proposer et à démontrer que l'on peut réaliser des menus végétaliens savoureux, peu onéreux, des menus sans cruauté animale car ne l'oublions pas, derrière l'enthousiasme que peut susciter actuellement la cuisine végétalienne, ce sont des animaux que nous finirons par épargner d'une vie tragique.

Alors continuons à refuser chair animale, oeufs et produits laitiers dans nos assiettes. Avec le menu d'aujourd'hui, j'ajouterai et le gluten ;)

Tous les vendredis, un(e) des cuisinautes associé(e)s au projet concocte un menu végétalien complet et détaillé, composé d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert avec sa liste de courses et d'ingrédients. Une présentation simplifiée de ce menu est ensuite relayée par chacun des participants avec un lien vers le blog culinaire qui en est l'auteur, ce qui vous permet également de découvrir ce qui se passe dans la cuisine des voisin(e)s.
Notre objectif : vous proposer des recettes simples et rapides pour vous aider à mettre en place un repas végétarien hebdomadaire.


Découvrez cette semaine le menu léger et sans gluten proposé par Lili’s Kitchen

Voici le menu de ce Vendredi 24 janvier 2014 :



menu vegetalien vegan

Bon appétit ! Et à vous de jouer !

Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Les blogs participants au Menu VG sont :

menu vg facebook
Suivez les Menus VG sur Facebook !

Retour aux Menus VG


2 commentaires to '' [MenuVG] 61. Vendredi 24 janvier"

ADD COMMENT
  1. Oh ? Quelle nouvelle ! Mais longue vie en effet aux Menus VG grâce à la relève !
    Belles réussites pour vos projets !
    À bientôt
    BiZ

    RépondreSupprimer