La Roulette Végétale

[Menu VG] 11. Vendredi 18 Janvier

By Stefan - mercredi 18 janvier 2012 2 Comments

Un menu complet ! Une entrée, un plat principal, un dessert ! Découvrez le menu aux épices (mais qui ne pique pas selon l'auteure ^^) concocté par Flo de Cheeky Muffin. Nous commencerons le voyage par un Potage aux douces saveurs de Curry , nous survolerons ensuite la fabuleuse Tajine de Carottes (regardez bien sur votre droite, mesdames et messieurs !), nous voici enfin arrivé à destination là où vous serez accueilli par un délicieux Gâteaux aux Carottes et ses 5 épices. Nous espérons que le trajet vous a été agréable. Pour les retardataires, sachez qu'une nouvelle excursion est prévue, voir le lien ci dessous ! Bon Appétit !


La nouvelle formule des menus VG a changé. Nous continuons à relayer les différents plats qui le composent avec photos à l'appui, mais le lien vous envoie désormais sur le blog culinaire qui en est l'auteur, cela pour vous permettre de découvrir par la même occasion ce qui se passe dans la cuisine des voisin(e)s !


Voici le menu de ce Vendredi 18 Janvier 2013 :

menu vegetalien vegan

Bon appétit ! Et à vous de jouer !

Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Les blogs participants au Menu VG sont :


Retour aux Menus VG

2 commentaires to '' [Menu VG] 11. Vendredi 18 Janvier"

ADD COMMENT
  1. Quel dommage qu'on n'ait pas les liens directs vers les recettes ! Ça a l'air tellement appétissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hypathie,

      Merci pour ta remarque, c'est vrai qu'on a changé la formule récemment, je peux voir avec les autres cuisinautes. Si vous préférez l'ancienne façon de faire alors peut être devrions nous y revenir :)
      L'autre solution c'est de rester sur cette formule mais en ajoutant les liens directs en haut sans la liste de courses.


      ps : sinon il reste les anciens menus complets avec liens et listes dans l'onglet [le Menu VG] dans la barre de navigation.

      @bientôt

      Supprimer